Guinness Super League : As Fortuna remporte le duel des promus

0
74

Par : FRIDA NOLLA

As Fortuna a remporté son premier match de la Guinness Super League, c’était face à Ngadeu FC.

La rencontre a eu lieu ce dimanche 15 janvier 2023, au stade de Ngoa Ekelle. Et c’est Fortuna qui a pris le dessus, dans ce duel des promus.

A l’entame de la rencontre, les deux équipes bsr sont données coups sur coups. Claudia For Ndong a ouvert le score pour Fortuna 3′ et Chance Solkem a égalisé (1-1), pour Ngadeu 9′.

Ensuite, la rencontre a pris une tout autre tournure, qui a échappé aux visiteuses. Les Fortunées se sont mises à dérouler et ont dans la foulée, aggravée le score. La capitaine Catherine Bengono s’est offerte un doublé (23′, 50′) et Julienne Aristide Fomo Poula a aussi trouvé le chemin des buts (4-1).

Malgré l’entrée en jeu, de Flora Tchouami Sem et Yngride Racamie, Ngadeu n’a pas pu se refaire une santé dans cette rencontre. De son côté Fortuna avec les entrées en jeu de Awah Awa Otance et Brunda Ingrid Bella le score n’a pas évolue, 4 à 1, score finale de cette partie.

La machine est donc lancée Fortuna compte faire une bonne prestation cette saison et ces 3 premiers points en sont le signe.

Leave a reply