Guinness Super League : Nicole Ndjock Pouhe brille !

0
518
Nicole Ndjock Pouhe

Nicole Ndjock Pouhe a débuté la saison 4 de la Guinness Super League en grande pompe. Son club Lekié s’est imposé le samedi 18 novembre 2023 et Nicole s’est distinguée, comme de coutume en Guinness Super League.

Lekié affrontait AS Fortuna, au stade annexe 1 de l’omnisports à Yaoundé. Dans ce match de Guinnessico, Lekié a largement pris le dessus. La machine à compresser a usé Fortuna, avant de le dominer.

En première période, c’était difficile et Fortuna tenait, sauf qu’en seconde, la machine de guèrre de Lekié a fait le boulot. Au milieu de terrin, Nicole Ndjock a fait le travail. Fine, technique et précise elle a dominé le milieu de terrain. C’est ainsi que du retour des vestiaires à la 46e, elle a ouvert le score (0-1); pour Lekié.

Montrant la voie, ses coéquipières ont suivi le rythme. Du coup, le rouleau compresseur a été mis en marche. Lekié s’est finalement imposé (0-4), avec des buts de Marly Confidence Gah, Brenda Tabe et Manga Zouma. Le club s’est bien repris et s’est remis de la défaite lors de la 4e journée, face au Fc Ebolowa et poursuit sa marche vers le titre.

C’est compliqué pour Lekié cette saison, qui enchaine des performances en dents de scies. En 5 journées, Lekie compte 3 victoires et 2 défaites. Mais dans cette saison difficile, Ndjock a trouée sa voie, comme elle sait le faire. A la fin de la rencontre, la régulatrice du milieu a été désignée Women of Guinnessico et repartie avec la rondelette somme de 50.000 fcfa, offert par Guinness.

La milieu de terrain avait participé largement au sacre de son club la saison dernière, cette année encore, la jeune joueuse compte faire le boulot. C’est une pépite à suivre, qui pourrait apporter son savoir faire dans les sélections nationales.

 

Leave a reply