Nicolas Nkoulou heureux d’avoir participé à Malta Guinness walk for goodness !

0
141

Par : Frida Nolla, Journaliste de sports

Nicolas Nkoulou a participé à coeur joie à la campagne “Malta Guinness Walk for Goodness. Une campagne qui consistait à rendre les villes de Douala et Yaoundé plus propre, en débarrassant l’environnement des déchets plastiques.

Interrogé sur son implication, l’ex capitaine des Lions indomptables n’a pas hésité à partagé son sentiment de satisfaction et il a d’ailleurs hâte de s’offrir, pour les prochaines éditions.

Pourquoi avoir accepté de coller votre image à cette initiative ?

“Naturellement, c’est pour la bonne cause. Vous savez, lorsqu’on parle de l’environnement, on ne peut rester insensible. C’est un projet qui m’a touché et je me suis mis tout de suite au pas. Je fais partie de cette vague là, et j’espère que ce n’est pas la dernière.”

Après avoir participé à cette campagne à Yaoundé puis Douala, qu’elle est la ville qui vous a le plus marquée?

“Je suis Camerounais et lorsqu’on est camerounais, on est fils de toutes les villes de ce pays. Donc, je ne pourrai choisir Yaoundé, comme Douala, comme Koumba, comme Bamenda, c’est le Cameroun. Je suis content de travailler, de mettre la main à la patte, pour rendre notre environnement plus saint et surtout plus propre.”.

Leave a reply