Guinness Super League : Louves Minproff se fait surprendre, puis neutraliser

0
74

Par : Frida Nolla

Louves Minproff et Lekié ffc ont livré leur match de la 10e journée de la Guinness Super League ce mercredi 8 juin 2022. Dans ce duel, Louves en a vu des certes et des pas mûres, au stade annexe omnisport Yaoundé.

Dans cette rencontre, les différents acteurs sont passés par toutes les émotions. Dans cette rencontre, c’est Mouv s qui a fait le jeu en première période et dans la foulée, ce sont les Louves qui ont tenue le bon bout. À la 39e, Ghislaine Nkou a ouvert le score pour Louves (1-0). Et juste avant la pause, 42e, la joueuse pétri d’expérience a encore inscrit un nouveau but, s’offrant un doublé (2-0), dans cette rencontre. Mais le plus dur restait à venir.

Du retour des vestiaires, Lekié ne s’est pas laissé faire. Malgré de nombreuses tentatives des Louves pour alourdir le score, les jeunes de la Lekié n’ont pas lâchées. C’est ainsi qu’en fin de rencontre les filles de la Lekié ont pris mes choses en mains. Entrées en jeu en seconde période, Juderine Yena et Susan Eseke ont remis les compteurs à l’heure. Respectivement à la 85e et 90+2e, la Lekié a coupé le souffle à Bernadette Anong et ses pouliches qui ont été contraintes au match nul.

Leave a reply