Mike Ndoumou : ” Il y a de quoi jubiler et être très contente “

0
80

Par : Frida Nolla

Mike Ndoumou est l’entraîneur en Guinness Super League cette saison à avoir damer le pion à l’As Awa.

Face son groupe Amazones Fap, Mike a tenu le bon bout (1-0). C’est la première fois dans cette saison que l’entraîneur se laisse aller aux vives émotions.

“Sentiments d’extrême joie, parce que, ce n’est pas donné de jouer avec une équipe comme Awa qui est pratiquement complète sur tous les compartiments. Donc, quand vous dames le pion à cette équipe, il y a de quoi jubiler et être très contente.”

Le secret de la victoire ?

“Vous même vous avez constaté, à égalité de forces, c’est l’équipe la mieux outillée mentalement qui remporte. Aujourd’hui particulièrement, on a vu une équipe de Fap déterminée, qui avait envie de jouer, qui avait quelque chose de spécial à prouver, ce qui a fait la différence. Contrairement à une équipe de Awa qui ne joue pas mal, mais qui est resté dans son confort sachant qu’à tout moment, elles vont gagner. A ce niveau là, c’est ce qui a fait la différence.

Cette victoire est t’elle déterminante pour le titre ?

“On ne peut pas le dire, le chemin est encore long, mais c’est déjà une marche gagnée et on va essayer de maximiser et surtout rester concentrer et continuer le travail.”

Actuellement, Amazones Fap 2e, 23 points, réduit l’écart avec le leader As Awa (27 points)

Leave a reply