Lekié : Nicole Ndjock Pouhe, la régulatrice du milieu

0
145

Nicolas Ndjock Pouhe est la jeune milieu de terrain de Lekié filles et elle se faisait déjà remarquer positivement en Guinness Super League.

Arrive dans ce club cette saison en provenance de As Lifa club de 2e division, elle a réussie a reléguer sur le banc, la très expérimentée Melvis Tantoh. C’est elle qui porte sur ses jeunes épaules la charge du milieu de terrain du clubs des galactiques. Positionnée en 10, Nicolas a séduit plus d’un.

Tout juste après la première journée de Guinness Super League le samedi 14 janvier 2023, alors que son équipe a dominé Éclair de Sa’a (4-2), elle a fait partie du 11 type de cette journée là.

Ce mercredi aussi face à Lekié, la victoire était à la clé et Nicole comme elle sait le faire, a encore domine le milieu de terrain adverse, servant comme il se doit ses attaquantes.

Technique, combattante et altruiste, elle est très percutent et enfants les petits espaces et se projette facilement vers l’avant, elle avec sa bonne lecture de jeu. Actuellement les Lionnes indomptables sont en stage du côté de Mbankomo, Nicole pourrait être une pièce maîtresse, dans les plans du Sélectionneur National Gabriel Zobo qui est en quête d’un nouveau piston, pour rajeunir le milieu de terrain des Lionnes indomptables.

 

Par : Frida Nolla

Leave a reply