GUINNESSICO : Louves Minproff domine Caïman et se fait du bien au classement

0
87

Par : Frida Nolla

Louves Minproff est définitivement retrouvé. Face à Caïman ce 03 juillet 2022, au stade annexe B d’Olembe, Louves s’est imposé (1-0).

Caïman filles

Une victoire sur le fil (1-0), mais qui vaut tout son pesant d’or. Les Louves Minproff enchaînent ainsi leur 4e victoire de suite, et ce GUINNESSICO est l’aboutissement d’un bon enchaînement de victoire.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 30e minute par Ghislaine Larissa Nkou, bien servie par Joëlle Aboula, pour l’ouverture du score (1-0).

Solide, expérimentées, concentrées, les Louves n’ont rien lâchées. Malgré la rentrée en jeu en seconde période de Sandrine Ndemba, Suzy Mbeya Séraphine Melingui, Caïman n’a pas réussi à violer les buts de Merveille Younvop.

En face, Alice Flora Kameni est sortie en seconde période, cédant sa place à Adrienne Mekuko, Aboula a cédé sa place à Larissa Ekoto et les Louves ont continué à mettre la pression, pour essayer d’alourdir le score, mais Diana Ndeme était bien sur ses appuis cette fois.

Louves est reparti avec les 3 points de la victoire et consolide sa 3e place au classement, avec désormais 35 points. Dans ce 20e Guinnessico, l’attaquante Ghislaine Odile Nkou est reparti avec le titre de women of Guinnessico.

Leave a reply