GUINNESSICO : Authentic Ladies marche sur Vision Sport, Dipepa brille !

0
69

Par : Frida Nolla

Authentic Ladies de Douala a livré son match le plus abouti le vendredi 03 juin 2022, lors du GUINNESSICO de la 10e journée. Face à Vision sport, les Ladies ont inscrit 4 buts.

Ce match de bas de tableau a opposé Authentic Ladies 10e, 9 points à Vision 11e, 6 points, seulement 3 points séparait les deux équipes. Soit Authentic prenait le large par rapport à son poursuivant, soit c’est Vision qui réduisait l’écart pour envisager une sortie de la zone de relégation. C’est donc un duel des plus relevé qui s’annonçait, mais finalement, c’est un match à sens unique que les supporters du stade annexe de Bepanda ont eu droit.

Vision Sport malheureusement n’a pas compris ce qui lui arrivait face à Michèle Tchuisse et ses coéquipières. Deux doublés dans ce match, l’un de Teclaire Dipepa (19e, 55e) et l’autre de Marie Nkoumou (50e, 73e), ont largement suffi, pour briser tout espoir des visiteuses dans ce match et sécuriser la précieuse victoire d’Authentic (4-0).

Dans ce 10e Guinnessico de la saison, c’est l’attaquante Téclaire Dipepa, qui a été désignée Women of Guinnessico, après sa belle prestation dans cette rencontre et son doublé à la clé. Des mains de la Secrétaire Générale de la Ligue de football féminin du Cameroun, elle a reçu son chèque de 50.000 FCFA, un moment inédit signé Guinness Cameroun.

Un brillant succès qui permet donc au club de Douala de se hisser à la 9e place du classement, avec désormais 12 points. Il faudra donc attendre le résultat du match Canon filles relégué à la 10e place, avec 10 points, face à Renaissance Athlétique, pour savoir si Authentic Ladies reste à la 9e place de cette Guinness Super League, au terme de la 10e journée.

Leave a reply