Guinness Super League : Raïssa Nnanga s’offre un doublé, Canon s’impose !

0
70

Par : Frida Nolla

Le Canon filles de Yaoundé s’est imposé facilement ce samedi 04 juin 2022 et Raissa Nnanga a trouvé deux fois le chemin des buts.

Ce match de la 10e journée qui a opposé le Canon filles à Renaissance Athletique était un duel qui n’a pas offert trop de surprises. Dernier au classement avec zéro point, Renaissance Athletique n’a pas pu opposé une quelconque résistance dans cette rencontre.

L’ouverture du score est intervenu à la 9e minute, avec le but de Bintou Nsangou. Dès la 15e, Raissa Nnanga a pris le relais dans ce duel. A la 15e minute, l’attaquante a inscrit l second but du Kpakum (2-0). Avant la pause, Raissa a encore récidivé après avoir passé en revue la défense de Baba Mairy et l’ajuster (3-0).

La jeune joueuse de 19 ans a ainsi inscrit son 4e et 5e but d la saison, lors de cette avant dernière journée de la phase aller du championnat. Lors de la 9e journée, Raissa avait été sacré Women of Guinnessico, dans la victoire face à Lekié (3-1). Et depuis cette performance, ell ne s’arrête plus.

Leave a reply