Guinness Super League : Guylaine Tchadeu ouvre son compteur avec un doublé

0
900
Guinness Super League : Guylaine Tchadeu ouvre son compteur avec un doublé

 

Attendue pendant 2 journées, Guylaine Tchadeu a enfin régalée. L’attaquante a ouvert son compteur buts de forte belle manière le samedi 04 novembre, au stade de Mbappe Leppe. C’est avec un doublé qu’elle a fait son entrée dans le classement des buteuses de la saison 4 de la Guinness Super League.

Guylaine Weladji Tchadeu avait les jambes en feux, dans la rencontre de la 3e journée, qui a opposé son club AS Awa fc, à Caïman filles de Douala. Après deux matchs couronnés de deux défaites et sans buts, la capitaine se devait de montrer la voie cette fois.

GUYLAINE TCHADEU CAPITAINE AS AWA 2023

Au coup d’envoi du match, on a vu une Tchadeu très engagée. C’est ainsi qu’à la 21e, elle a manqué un face à face avec Sandrine Ndemba, gardienne de but de Caïman. Mais à la 4′e, elle a réussie à envoyer le ballon au fond des filets et ouvert le score (0-1), pour As Awa.

Du retour des vestiaires, la capitaine et ses coéquipières ont continué de pousser et ont réussi à obtenir un pénalty. Guylaine s’est chargé de le transformer et offrir la victoire (0-2), à As Awa. Une première victoire, qui porte la signature de la très expérimentée, Guylaine Tchadeu.

La saison dernière elle a réussie à inscrit 11 buts, cette saison, son objectif est revu à la hausse. « Nous sommes vraiment très satisfait par rapport à cette victoire, nous avons fait ce que les coaches nous ont demandés aux entrainements. On a eu ces trois points, nous sommes fiers. Mon objectif est qu’à chaque match, je puisse mettre un but, aujourd’hui J’ai mis deux, je vais continuer à travailler devant les buts, pour pouvoir être parmi les meilleures buteuses de ce championnat ».

La prochaine journée, c’est la 4e et AS Awa va croiser Eclair de Sa’a, qui s’est incliné ce dimanche (1-3), face à Lekié filles.

 

Leave a reply