Guinness Super League : Eclair de Sa’a domine et rattrape Lekié

0
199

Eclair de Sa’a et Lekié football filles se sont affrontés ce Mercredi 19 avril 2023. Ce match comptait pour la 12e journée de la Guinness Super League.

Dans ce match en retard, les ambitions étaient diverses. Eclair voulait rattraper au classement le leader, et Lekié voulais une seule chose, se refaire du match nul du précédent match, mais surtout creuser l’écart avec son poursuivant et adversaire du jour.

Match difficile, en première période, les deux équipes se sont séparée sur un score nul vierge (0-0). En seconde période, le première but est intervenu à la 72e minute, sur un beau but de Brenda Tabe (1-0), son 11e de la saison.

Eclair n’a pas arrêté d’y croire. En 18 minute, les choses ont basculé pour Lekié. La jeune Marly Confidence Gah a inscrit le but égalisateur (1-1), et dans les ultimes minutes, Camilla Daha a inscy le but de la victoire pour Éclair (1-2).

Camilla Daha reçois son titre de Women of Guinnessico des mains de Bosco Kelbakal, Vice président de As Awa

Ce but qui scellait la victoire de Eclair, a permis à la jeune Daha de devenir la 12e Women of Guinnessico de la saison et a reçu son chèque de la rondelle somme de 50.000.

Cette victoire permet ainsi à Éclair de rejoindre le leader Lekié au classement et les deux clubs comptent désormais 32 points.

Leave a reply