Guinness Super League : Awa FFC – Louves Minproff, duel de leader !

0
76

Par : Frida Nolla

La saison 2 de la Guinness Super League sera lancé ce samedi 16 avril 2022. En ouverture, le champion en titre As Awa FFC va remettre son titre en jeu face à son éternel rival, Louves Minproff.

La saison dernière, Awa 56 points, s’était offert le titre, en coiffant au poteau Louves Minproff 54 points. Cette saison encore, le duel reprend et les intentions de chacune de ces équipes seront connus ce soir.

C’est la première fois que les deux équipes s’affrontent en début de saison, alors que la palme du leadership se dispute toujours entre les deux.

Avec la nouvelle saison, de Guinness Super League, une nouvelle couronne est en jeu et l’équipe la plus réaliste va débuter par une belle victoire. La saison dernière, Awa et Louves s’étaient neutralisés (1-1), lors des deux matchs du championnat. Peut être que cette fois, il y aura un vainqueur et un vaincu en match aller.

Le match aura lieu ce samedi 16 avril 2022, au stade de Ngoa Ekelle. Le public est massivement attendu, pour vivre les émotions la parade de la cérémonie d’ouverture, par les fans clubs et le duel très attendue de la saison.

Leave a reply