Guinness Super League : AS Diamaré bloque Eding

0
71

C’est un duel de bas du tableau qui a opposé l’AS Diamarré à Eding filles de la Lekié ce 15 juin 2021 au stade municipal de Maroua et les deux équipes se sont neutralisées.
Les deux protagonistes sont en quête de maintien et le match avancé de la 21e journée n’a pas vraiment contribué à atteindre cet objectif, puisque les deux équipes se sont finalement séparées dos à dos (1-1). Avant cette rencontre, Eding 8e au classement comptait 13 points et AS Diamaré 10e comptait 8 points, il fallait que les choses bougent.

Dans ce match dirigé par Guibang A Etong, les deux équipes sont allées à la pause sous un score nul et vierge (0-0). C’est en seconde période qu’elles ont démontré plus d’envies. C’est ainsi que, les visiteuses d’Eding, ont ouvert le score grâce à Abou’ou (0-1), qui a tout de suite donnée l’avantage à Eding. Malheureusement, cet avance n’a pas pu être conservée par les filles de la Lekié, qui se sont vues acculer et finalement c’est leur propre gardienne de but Mariana Ngo Esse qui égalise pour l’adversaire (1-1), en inscrivant un but contre son camp.

Après cette rencontre, Eding compte désormais 14 points et se rapproche de Canon, 7e avec 16 points. Le prochain adversaire d’Eding, c’est renaissance Athletic, match programmé le vendredi 18 juin 2021 à Guider. De son côté, l’AS Diamaré gagne un point et compte 9 points et reste 10e au classement.

Leave a reply