Guinness Super League : Louves Minproff enfonce Vision sport

0
52

Par : Frida Nolla

La 6e journée de la Guinness Super League a démarré ce samedi 14 mai 2022, avec le match qui a opposé Louves Minproff a Vision sport.

Une belle rencontre, haute en intensité qui a vu Louves s’imposer au bout de l’effort (6-3).

C’est une équipe de Vision avec l’intention de gagner ses premiers points en Guinness Super League qui a entamé ce match qui s’est disputé u stade d’Olembe. Mais en face, Louves Minproff qui cherchait en poursuivre sur sa bonne enjambée n’a rien lâché. Coups sur coups, les duels étaient intenses et les Louves ont eu raison de cette équipe de Bamenda en quête de repères.

Dans ce match, l’actuelle meilleure buteuse de la Guinness Super League Alice Flora Kameni a inscrit un doublé (7′, 45′) et porté son nombre de buts à 12, tandis que sa coéquipiers Ghislaine Nkou (8′, 23′) s’offrait aussi un doublé, et Adrienne Mekuko (76′) a aussi inscrit un but, son 3e de la saison et Chouchou Ngo Mback (80′) a clos les débats avec le 6e but dans ce match. En face, trois buts ont été inscrits, par les visiteuses grâce à Makadi (11′, 26′) qui s’est offerte un doublé et Lum Suh(18e) qui a aussi trouvé le chemin des buts.

Grâce ce 3e succès en 6 matchs, Louves améliore son compteur à 10 points et monte à la 3e place et se rapproche de ses ambitions de la saison : Viser le titre.

Leave a reply