Guinness Super League : La saison 4 est lancée et Authentic regale !

0
243

C’est partie pour la saison 4 de la Guinness Super Leaque. Le match d’ouverture a eu lieu le samedi 21 octobre 2023, au stade annexe de Bepanda.

Dans ce match qui a marqué le lancement de la saison 4, Authentic Ladies de Douala offrait l’hospitalité au champion en titre Lekie football filles. L’équipe à domicile, ‘est à dire Authentic, s’est imposé facilement, face à très expérimentée équipe de Lekié. Un score large de (4-2), une performance qui a surpris plus d’un.

Nana, Makoma, Ngo Billong, Kiki Mava ont inscrit les but de Authentic. En face, Lekié qui s’est malheureusement réveillé tard dans cette rencontre, Ekoume et Manga ont inscrit les buts de Lekié.

Une mauvaise entrée en compétition pour le champion en titre, qui n’a pas encore saisie le bon bout. Authentic qui a démarré en grande pompe, va affronter Eclair de Sa’a pour le compte de la 2e journée. Rappellerons que Eclair s’est imposé sur le fil (1-0), face au nouveau promu Dja Sports. De son côté, Lekié, va affronter son adversaire de toujours, As Awa Fc.

 

Leave a reply