Guinness Super League : Anabelle Diane Tiasse ouvre son compteur buts

0
1436
ANABELLE DIANE TIASSE

Anabelle Diane Tiasse a inscrit son premier but de la saison en Guinness Super League acte 4. La jeune joueuse a brillé, malgré la contre performance de son club lors de la première journée.

Anabelle est une joueuse de l’As Awa fc, elle évolue au poste d’attaquante. La première journée de la Guinness Super League a eu lieu le samedi 21 octobre 2023 et son club Awa était opposé au nouveau promu Ita Mbong de Nkambe, au stade annexe B d’Olembe.

Tiasse était titulaire dans cette rencontre et elle répondue positivement à la confiance placée en elle. Menées au score dès la 4e minute (0-1), les guerrières sont revenues au score, grâce au but d’Anabelle Diane Tiasse. L’attaquante a superbement repris de la tête une passe de Jiovanie Assene, (1-1). Malgré la défaite enregistrée au terme de la rencontre (1-2), Tiasse ne désespère pas. C’est ainsi qu’elle a été désigné femme du match de son club, au terme de la rencontre.

Anabelle Diane Tiasse FEMME DU MATCH BANGE BANK

Tout juste âgée de 18 ans sonné, elle se déploie au milieu de couleur et grâce à sa vitesse et sa technique venue d’ailleurs, ses adversaires ont toujours du mal à la contenir.

Lors de la 2e journée, son club sera face au champion en titre Lekié le samedi 28 octobre 2023, Tiasse compte bien trouver de nouveau  le chemin des buts.

 

 

Leave a reply