Guinness Super League : Alice Flora Kameni en tête du classement des buteuses

0
516

Alice Flora Kameni a bien démarré la saison 4 de la Guinness Super League. L’attaquante est actuellement en tête du classement des buteuses avec 4 réalisations.

Flora Kameni a changé de club cette saison et a retrouvé des bonnes sensations, après la saison écoulée qui s’est avéré difficile pour elle. Alice a quitté Louves Minproff où elle a brillé avec plusieurs titres, et s’est engagée avec le FC Ebolowa. Dans ce nouveau club, elle a retrouvé Kpoumi Oudou, le coach qui l’avait fait venir à Louves.

Alice Flora Kameni Djientieu 2023

Alice Flora Kameni Djientieu 2023

Au FC Ebolowa, elle n’a pas pris de temps pour s’adapter. Rapidement, Flora a activé son mode but et la gâchette a frappé. En 5 matchs, Kameni a déjà inscrit 4 buts, une bonne moyenne. Lors de la 3e journée, Flora a inscrit un doublé, 2 pénaltys transformés, pour éviter à son équipe un premier revers de la saison face à Authentic ladies (2-2).

Lors de la 3e journée, Flora a encore inscrit un but face à Lekié et son club s’est imposé (2-0). La 5e journée face à Amazone Fap s’est inscrite dans la même logique, avec 1 but signé Kameni, pour une victoire (2-0).

Alice Flora Kameni Djientieu 2023

Alice Flora Kameni Djientieu 2023

Avec 4 buts, la native de Bafang est en confiance et va certainement continuer à mettre sa technique de jeu et son expérience au service du groupe. C’est une belle affaire que le club du Sud a effectué. La Guinness Super League est rendue à sa 5e journée, donc, il en reste encore 17. Ce classement des buteuses va probablement connaitre des énormes mouvements.

Actuellement leader au classement, le FC Ebolowa compte 13 points et vise le titre, Alice Flora Kameni Djientieu va largement y contribuer.

 

Leave a reply