Guinness Super League : Éclair de Sa’a enchaîne face à Lekié filles

0
94

Par : Frida Nolla

La 7e journée de Guinness Super League a démarré avec la rencontre entre Éclair ffc est t Lekié filles.

Dans ce duel entre le 6e, Éclair et le 7e Lekié, s’est finalement soldé par un festival de buts. Tout juste à la 40e seconde, Pauline Priso a surpris tout le monde en ouvrant le score pour Éclair (1-0). Il a fallu attendre la 13e minute, pour voir les jeunes de la Lekié répondre à cet affront, c’est ainsi que la buteuse providentiel Mélanie Nzeutsop d’inscrire le but égalisateur (1-1). Mais cet égalisation n’a pas arrangé les choses pour Benoît Otele, puisque les filles de Sa’a ont encore creusé l’écart (2-1), grâce à Jennifer Aboudi à la 18e. Pour ne rien arranger, Éclair a encore salé l’addition en fin de première période 45+2, avec Monique Ngock (3-1)

Lekié filles fc

Du retour des vestiaires, ce n’était pas de tout repos pour la Lekié qui a encore pris un but très tôt, à la 49e, but signé Pauline Priso qui s’est offerte un doublé dans cette rencontre (4-1).

Mais les jeunes et Bleue n’ont pas abandonné. Après une très belle phase de jeu, Mélanie Nzeutsop a réussi à lobber Biya et s’offrir à la 52e, un doublé (4-2). Au total, 6 buts inscrits dans cette rencontre et des étincelles en bonus.

Cette précieuse victoire permet à Éclair d’enchaîner une seconde victoire de suite et se positionner à la 5e place provisoirement. Quand à Lekié, le club va peut être perdre sa 7e place, au terme de cette journée.

Leave a reply