Henriette Immi : “Nous n’avons pas encore dit notre dernier mot”

0
79

PAR : FRIDA NOLLA

Henriette Immi est la défenseure centrale de Ngadeu FC. Après la cuisante défaite (4-1), face à l’As Fortuna, le club a perdu le duel des promus.

Interrogé sur l’impact de cette défaite d’entrée en Guinness Super League, la jeune capitaine de l’équipe reste concentrée sur l’objectif que le groupe s’est fixé.

“Nous sommes une équipe qui vient de monter et nous pensons que nous n’avons pas démérités. Mes coéquipières et moi, nous allons plus nous mettre au travail, pour nous améliorer pour les prochaines journées restantes parce que nous savons que tout n’est pas encore joué. Nous n’avons pas encore dis notre dernière mot. Ça ne vient que de commencer, nous allons vraiment nous donner à fond pour les derniers journées, mes coéquipières et moi. Notre objectif, c’est le maintien. Vu que nous sommes une équipe qui vient de monter, nous n’allons pas viser trop loin, nous voulons d’abord le maintien et le reste viendra après.”

Lors de la 2e journée, Ngadeu va affronter le Canon filles, le mercredi 18 janvier 2023, au stade de Ngoa Ekelle à 13h00.

Leave a reply