Coupe du Cameroun – Rugby : Nfon Dreams va en finale

0
73

Par : Frida Nolla

La Nfon Dreams Académie est qualifié pour la finale de la Coupe du Cameroun.

Opposé à la Bebga Académie ce samedi 16 juillet 2022, la Nfon Dreams Académie a gagné haut la main son ticket, pour la finale.

La rencontre s’est disputé au stade du collège Stoll, à Akono et les rêveuses ont réalisé leurs rêves : vaincre enfin la Bebga Académie.

Une victoire sur le fil (5-0), mais très importante, essais signé Nathalie Tiegoum, la capitaine. La Bebga Académie qui a livré ce match à 13 contre 15, n’a pas pu faire le poids. Malgré la présence des cadres tels Assouga, Mengue, Fotso, ça n’a pas marché.

“On ne dira pas que quelques chose nous a manqué, mais on s’est battue. On espère que les prochaines échéances seront des victoires pour nous.” A déclaré Fotso, capitaine de la Bebga.

En face, les actrices de la Nfon n’ont pas dissimuler leurs joies. La capitaine Nathalie Tiegoum livre le secret de cette réussite. ” Ce n’était pas facile, le match était vraiment compliqué, on a donné le meilleur de nous. La différence s’est faite, parce qu’on a joué les consignes,on a vraiment écoute ce que les encadreurs nous ont dit.”

Leave a reply