CAN Maroc 2022 : Le Cameroun impérial se qualifie pour les quarts de finales

0
91

Par : Frida Nolla

L’équipe du Cameroun s’est brillamment qualifié pour les quarts d finales delà Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2022.

C’est un tout autre visage que les Lionnes indomptables ont démontrés ce samedi 09 juillet 2022, face à la Tunisie. D’entrée de jeu, les Lionnes ont frappé, en ouvrant le score (1-0), très rapidement dans cette rencontre. But inscrit à la 3e minute par Michaela Abam, bien servie par Nchout Njoya Ajara, l’attaquante surpuissante a enchaîné une frappe imparable, pour gardienne Tunisienne.

Ce but n’a pas ralenti les ardeurs Camerounaises qui devaient absolument gagner cette partie, pour poursuivre l’aventure dans cette compétition. C’est le match le pus abouti des Lionnes qui l’ont pris à bras le corps, durant les 90 minutes. Et c’est ce moment là que Nchout Njoya Ajara a offert le second but au Cameroun (2-0), ouvrant ainsi son compteur but dans la compétition.

Le Cameroun a fait le jeu et fait subir à la Tunisie une intensité venue d’ailleurs. Aboudi Onguene et ses camarades ont rien lâches et tout bouffées au passage.

Solide et surtout concentrées, les Lionnes ont défié les pronostics et arrachés haut la main cette précieuse qualification, pour les quarts de finales.

Leave a reply