Louves Minproff : Ngo Ndjeng, la patte gauche qui fera la différence !

0
94

Par : Frida Nolla

Marie Rose Ngo Ndjeng sera probablement la surprise de Louves Minproff cette saison. Avec son pieds gauche qui vient d’ailleurs elle va faire mal.

Jeune et pétri de talent, la jeune joueuse de 19 ans est d’une intelligence dans le jeu qu’on n’avait pas vu depuis plusieurs années. La saison dernière, elle a évolué avec Renaissance Athletique de Figuil. Pour la nouvelle saison, Ngo Ndjeng est convoité par Louves Minproff et elle ne cache pas son envie d’y évoluer. “J’aimerais aussi gagné des titres avec mon nouveau club Louves Minproff.”

Elle a d’ailleurs disputé son premier match avec les Louves, lors du match amical face à Éclair, pour une victoire finale de 2 buts à 1. Dans cette rencontre, Ndjeng a régalé, extérieur de pieds gauche, contrôle orienté gauche droite et plus encore. Avec ces atouts, elle a un objectif connu. “Mon objectif cette année c’est qu’on recommence a m’appeler en équipe nationale et trouver un club a l’extérieur.”. A déclaré l’ex sociétaire de Social du Mbam.

Très attendue en Guinness Super League, il faudra être présent au stade, pour vivre ce régal de la joueuse formée à Espérance de Ngousso.

Louves Minproff vise le titre qui lui est passé sous le nez la saison dernière et le rajeunissement de son effectif est l’un des points à l’ordre cette saison. Avec la jeune Ndjeng en milieu de terrain, le spectacle sera au rendez-vous.

Leave a reply