Guinness Super League : Louves Minproff termine le moral haut !

0
89

Par : Frida Nolla

Louves Minproff a remporté son dernier match de phase aller de la Guinness Super League. Face à Eclair de Sa’a, les Louves ont fait le boulot.

Terminer en beauté était essentiel pour Bernadette Anong et ses pouliches qui ont connu des vertes et des pas mûres lors de cette phase aller de le Guinness Super League.

La dernière journée de cette phase a eu lieu le dimanche 12 juin 2022, au stade annexe 1 omnisports Yaoundé. Josiane Nsim et ses coéquipières étaient obligés de laver l’affront (2-2), qui leur a été infligé par le jeune promu Lekié filles, la journée précédente.

Si certains n’auraient pas vendus chers la peau des Louves face à Eclair, elles ont démontré qu’elles ont encore leur mot à dire, face au équipe qui occupent le trio de tête. Et donc face à Eclair de Sa’a, on a retrouvé toute la qualité de ce groupe. Résultat de la rencontre, Louves a pris le dessus (2-0), avec au passage les buts de Joëlle Aboula et Alice Maffo.

En donc c’est une victoire qui fait du bien à ce club qui a connu un parcours des plus éprouvant. Actuellement, Louves est 8e au classement, avec 15 points. Ce scénario n’a plus été vu depuis plus de 5 saisons. Les regards sont donc tournés vers la reprise qui pour Louves est un nouveau défi, pour redorer son image

Leave a reply