Guinnessico : Louves coiffe Awa au poteau !

0
118

Alors que As Awa ffc pensais tenir le point du match nul, Louves Minproff l’a frappé dans les ultimes minutes de la rencontre.

Louves Minproff et As Awa filles fc s’affrontaient ce samedi, pour le compte du 11e et dernier match de la phase aller de la Guinness Super League.

Ce Guinnessico s’est disputé au stade annexe A d’olembe et la pluie s’est invité à la fête. Après que les deux équipes se soient observés en première période (0-0), avec une large domination des guerrières, la seconde période était tout autre chose.

Du retour des vestiaires, Awa a débloqué la situation, grâce à un but de Guylaine Tchadeu, bien servie par Annie Enganamben à la 49e. La pluie s’est invitée à la fête et c’est alors que Louves a réussie à égaliser (1-1), grave à Émilienne Endale. Alors que les guerrières tenaient le bon bout, le coup fatal s’est invité, par le biais de Ghislaine Nkou, qui a inscrit le but de l victoire, pour les Louves (2-1).

Un but à couper le souffle pour Awa qui a vu Ghislaine repartir avec le titre de Women of Guinnessico de cette rencontre époustouflante. Cette victoire importante de Bernadette Anong et ses pouliches les positionne à la 3e place au classement, après Lekie et Éclair.

Leave a reply