Guinness Super League : Geneviève Owona, de retour aux affaires !

0
67

Par : Frida Nolla

Geneviève Owona Mballa a retrouvé de belles sensations. Elle est d’ailleurs celle qui a inscrit le premier but de la saison 2 de la Guinness Super League.

Owen, comme l’appel ses intimes sort de loin, très loin. C’est pratiquement 3 saisons dans le noir. La capitaine de l’As Awa depuis pratiquement 6 saisons, a souffert pendant 3 saisons, d’une blessure au genou. Blessure survenu en plein match de championnat, au stade du centre technique de la Fecafoot à Odza.

Si lors de la saison écoulée elle disputait les mégots de matchs, cette fois, ce chapitre est derrière elle. Owona a retrouvé toute sa forme, son meilleur niveau et est de nouveau la maîtresse du milieu de terrain.

Ce samedi 16 avril 2022, au stade de Ngoa Ekelle, son équipe l’As Awa ffc affrontait Louves Minproff et c’est la joueuse de 24 ans qui a montré la voie. Elle a ouvert le score (1-0), sur penalty pour Awa, ouvrant ainsi les hostilités, pour une pôle position de son équipe. ” C’est la forme totale, je suis prête à jouer, le championnat et grâce à Dieu, je vais vraiment me donner à fond, pour montrer ce que j’ai.” A déclaré la capitaine.

Owen est revenue et en pleine forme. Elle a des ambitions et celui de conserver le titre pour son groupe, en fait partie.

Leave a reply