Guinness Super League : Ça se bouscule en tête du classement !

0
116
Brenda Tabe Alleslionnes.com

La Guinness Super League a rendu sa copie de la phase allé. En tête du classement des buteuses, deux attaquantes font la loi. Raissa Nnanga et Brenda Tabe sont en tête du classement des buteuses, chacune compte 9 buts. Les deux jeunes joueuses de Lekié filles fc sont en effet coudes à coudes.

Brenda Tabe est en réalité première à ce classement de buteuses. L’attaquante avait quitté la Guinness Super league, pour un stage avec les Lionnes indomptables, donc, cela fait environ 4 matchs qu’elle n’a pas disputés, dans cette phase allé. Et donc, 9 but inscrits en 7 matchs. Elle a quitté AS Awa lors du mercato, pour rejoindre Lekié. Un choix qu’elle ne regrette pas, malgré la concurrence.

Raïssa Nnanga elle, sort fraichement du Canon de filles de Yolande où elle avait inscrit environ 6 buts la saison dernière. Cette saison 3 de la Guinness Super League, elle a rejoint Lekié et n’a pas mis trop de temps, pour se faire de place. En 11 matchs disputés, Raïssa compte 9 buts.

Dans ce classement, une autre attaquante de Lekié Marie Gisèle Ngah Manga occupe la 3e place avec 7 buts, Elaine Bibout de Eclair de Sa’a  et Pauline Prise de Louves Minproff comptent chacune 6 buts.

Un top 5 qui pourra améliorer son classement une fois que la phase retour va démarrer le 8 avril 2023.

Leave a reply