Guinness Super League : Annie Enganemben ouvre son compteur but

0
113

Muette depuis le début de la Guinness Super, Annie Enganemben a inscrit son premier but de la saison.

Depuis son arrivée au club champion en tire AS Awa ffc, l’ancienne attaquante du FC Ebolowa ,’a pas trouvée le chemin des buts. Pendant 8 journées, c’était vraiment laborieux. Tellement d’occasions de buts vendangées, face à la gardienne de buts, ou dans la surface de réparation.

LE  DECLIC

Annie avait besoin d’un déclic, pour se lâcher enfin dans cette équipe, dans cette saison 3 de la Guinness Super League. L’attaquante surpuissante a été convoquée par la sélectionneuse des Lionnes U17, Mike Ndoumou. Au lendemain de cette convocation, c’était le match de la 9e journée, face à Eclair de Sa’a. Au stade annexe B d’Olembe,  Enganemben a ouvert son compteur but. Elle a ouvert le score (1-0), sur une belle passe de Guylaine Tchadeu, elle a percé les filets de Cathy Biya fraichement de retour de son expédition qualificative pour la Coupe du Monde féminine 2023, avec les Lionnes indomptables.

Malgrès la défaite (1-2), face à une bonne équipe d’Ecalir de Sa’a, Annie a trouvé ses repères. « C’est partie pour une belle saison, la fin d’une chose vaut mieux que son commencement. ». A déclaré la buteuse.

Lors de la 10e journée, Awa sera face à Louves Minproff, un autre gros duel, du type que la guerrières aime.

Leave a reply