Geneviève Ngo Mbeleck : “L’échec est aussi un remède, une pédagogie”

0
96

Les Lionnes indomptables ne participeront pas à la CAN féminine, pour la première fois de leur histoire. L’équipe camerounaise est tombé (4-3 tab), face à celle du Kenya, le 26 septembre 2023 à Nairobi.

Cadre de l’équipe, Geneviève Ngo Mbeleck réagit après l’élimination du Cameroun par le Kenya. Au dekà des excuses, la remise en question est à l’ordre du jour.

“Jouer pour l’équipe Nationale du Cameroun est un grand privilège. Quand nous entrons sur le terrain, nous sommes déterminées à vaincre et à faire triompher notre beau pays et à donner de la joie à tout le Triangle National .Toute fois, malgré notre détermination et notre volonté, la vie nous donne des coups dures comme cette défaite qui nous prive pour la première fois de la CAN, ce qui est un DEUIL . Chers parents, frères et sœurs, la main sur le cœur : Pardonnez nous. L’échec est aussi un remède, une pédagogie, une remise en question pour mieux se préparer, s’organiser et se structurer afin de triompher. J’ai la foi que nous reviendrons et nous vous donnerons de la joie et des titres.”.

 

Les matchs éliminatoires pour les Jeux Olympiques auront lieu dans quelques semaines, il sera donc question pour ces Lionnes de se ressaissir et rapidement.

 

 

Par : Frida Nolla

Leave a reply