Ghislaine Nkou : “En tant qu’attaquante je cherche ce titre et aujourd’hui j’ai pu l’obtenir”

0
86

Par : Frida Nolla

Le Guinnessico de la 20e journée a opposé Louves Minproff à Caïman filles. Dans cette rencontre, Ghislaine Larissa Nkou a été désignée Women of Guinnessico, donc, meilleure joueuse de la rencontre.

Louves Minproff dans ce duel a pris le meilleur en s’imposant (1-0), grâce à la réalisation de Nkou à la 30e minute de jeu. Elle a subtilement repris un centre de Joëlle Aboula, qui s’est défait de la défense de Caïman.

Pendant toute la rencontre, Nkou a idéalement participé au jeu, permettant ainsi à Louves d’enchaîner une 4e victoire d’affilée en Guinness Super League. Une victoire (1-0), qui consolide le club 5 fois champion du Cameroun à la 4e place au classement, avec 35 points. Désormais, les Louves peuvent aller titiller la 3e place au classement général.

De son côté, l’attaquante de Louves compte déjà 11 buts cette saison. Avec celui inscrit dans ce match, Nkou a la ferme intention d’intégrer le top 5 du classement des buteuses cette saison.

” Je suis contente, très contente de ce titre, parce que c’est un travail depuis la première journée. En tant qu’attaquante, je cherche ce titre et aujourd’hui, j’ai pu l’obtenir”. A déclaré l’heureuse du jour.

Leave a reply