CAN Cameroun 2021 : Le Festival des Saveurs du Cameroun et Monde fait les dernier réglages !

0
79

par : Frida Nolla

Le Comité d’organisation du Festival des Saveurs du Cameroun et du Monde est en plein dans les derniers réglages. Il aura lieu du 8 au 15 janvier 2022, à Yaoundé.

Les amoureux du football ne vont pas s’ennuyer lors de la CAN Cameroun 2021. Juste à côté, il y aura le Festival des Saveurs du Cameroun et du Monde.

Ce festival culinaire a bien-sûr pour objectif de mettre en lumière les chefs d’œuvre de la cuisine Camerounaise, mais aussi celle d’Afrique et du Monde.

Les pays qui prendront part cette compétition prendront part y ce festival, en mettant sur la table leurs spécificités culinaires. Mais ce n’est pas tout, les représentations diplomatiques au Cameroun vont aussi prendre part à ces festivités.

Pour une meilleure organisation, le une importante réunion a eu lieu le mardi 14 décembre 2021, au Ministère du Tourisme et des Loisirs. Ces travaux qui ont regroupé tous les Ministères impliqué dans cette organisation étaient conduits par le Secrétaire Général du dit Ministère. Il était question d’évaluation l’avancée des préparatifs. “Au niveau de l’évaluation du projet, on dira que nous sommes déjà à 75% du taux d’évolution du projet”. A affirmé Luc Prosper Moni, Régisseur de l’événement.

En ce qui concerne les stands le mètre carré a été évalué à 30.000 et chaque participantva en prendre. Pour ce qui est du protocole sanitaire, le Ministère de la santé compte bien prendre des dispositions pour barrer la route au covid,

Leave a reply