Turquie : Viviane Méfire prend le dessus sur Laure Kong, Wabuea et Rose Bella !

0
83

Par : Frida Nolla

La Super League en Turquie est rendue à sa 12e journée et quatres lionnes ont croisé le fer. Méfire est allé dominé ses compatriotes sur leurs installations.

Il s’agit de Viviane Méfire Peka et son club Adana Idmanyurdu spor qui étaient opposé àTrabzonspor de Marie Laure Kong, Doly Diane Wabuea et Rose Bella ce dimanche 27 février 2022.

Titulaire dans ce match, Méfire a pris le milieu de terrain à son compte, comme à son habitude. De l’autre côté Laure Kong et Doly Wabuea étaient aussi titulaires, mais n’ont pas empêché le naufrage de Trabzonspor (3-0).

Doly Diane Wabuea, Viviane Mefire Peka, Marie Laure Kong

Dans cette première rencontre de la phase retour du championnat, Viviane Méfire était à l’avant dernière passe de deux buts dans ce matchs. C’est donc un succès finale de trois buts à zéro, qui permet à Adana sport de se maintenir au haut du tableau. Désormais 2e au classement avec 27 points comme le leader du groupe Wulfz Fatih, le club de l’ex joueuse du canon de Yaoundé se porte à merveille, et elle brille de mille feu. Tandis que le club de Rose Bella ( absente dans ce match) et ses compatriotes se trouve loin, à la 8e place, avec juste 9 points au compteur.

Au delà de la victoire finale, le point marquant de ce match est aussi que la Lionne indomptable Mefire a terminé capitaine de cette rencontre, alors que la capitaine principal a été remplacé. Il est donc définitivement clair que Viviane s’est faite une place de choix dans cette équipe de première division, en Turquie.

Le rendez-vous est donc pris pour le prochain match de la 13e journée, où son club Adana sport va affronter le 10e au classement Yukatel Kayseri (7 points).

Leave a reply