Rugby : Addax Petroleum Rugby Club filles remporte la coupe du Cameroun 2021

0
77
Addax Petroleum Rugby Club Filles remporte la finale de la Coupe du Cameroun 2021; La capitaine Rosine Ndingo Priso recevant le trophée des mains du Président de la Fédération Marc Essono Mette

C’était la première édition de la Coupe du Cameroun de Rugby à XV et c’est Addax Petroleum Rugby Club filles qui a l’a remporté.

Addax Petroleum Champions du Cameroun Rugby à XV, 2021

Face à Nfon Dreams Académie, Addax Petroleum est sortie victorieux (00-27). Le public venu nombreux a eu droit à une belle finale au stade de la GP Mélenchon le samedi 24 juillet 2021.

Addax Petroleum Rugby Club féminin, le groupe qui a disputé la finale 2021

Après une large domination (00-20) en premier période, Addax a en effet fait la loi. Du retour des vestiaires, Rosine Ndingo Priso et ses camarades ont eu plus de fil à retordre. Nathalie Tiegoum et es coéquipières de la Nfon ont opposé une résistance et pas des moindre. Mais la machine Addax a tout de même pu inscrire encore un essai (00-27). C’est donc sur ce score que les deux équipes se sont séparées.

Nfon Dreams Academy, l’équipe malheureux finaliste

Addax Petroleum Rugby Club filles a donc fait un doublé cette saison, apres le titre du championnat, c’est la Coupe du Cameroun, une saison de bonne récoltes.

Léa Eboule en pleine course avec la balle

La satisfaction est totale, en témoigne la réaction de l’entraîneur en fin de rencontre. “

Leave a reply