Guinnessico : Lekié remporte le premier de la saison

0
84

Par : Frida Nolla

C’est partie pour la 3e édition de la Guinness Super League, ce samedi 14 janvier 2023, au stade de Ngoa Ekelle.

Ce premier Guinnessico de la saison a opposé Lekié filles et Éclair de Sa’a. Dans ce duel de la Lekié, ce sont les filles de Lekié filles qui l’ont emporté (4-2).

Une victoire large qui est la preuve que ce club a l’intention de tout rafler cette saison. C’est pourtant Éclair qui a ouvert le score (0-1).

Grâce à un penalty réalisé par Éliane Aimée Bibout à la 10′. La réponse de Lekie ne s’est pas faite attendre, Brenda Tabe a égalisé à la 14e, et remis les deux équipes à égalités.

Dans la foulée, Lekie filles a pris les choses en mains dans cette rencontre. La jeune Raissa Nnanga s’est offerte coup sur coup, un doublé 21′, 30′. Score à la mi-temps (3-1).

Du retour des vestiaires, les choses ne se sont pas vraiment arrangées pour les Princesses d’Eclair. Encore elle, Brenda Tabe a enfoncé le cloud à la 57′, creusant ainsi l’écart (4-1). Ok a fallu attendre la 68′, pour voir Bibout réduire le score (4-2), toujours sur penalty.

Les deux équipes vont s’arrêter là dans cette rencontre et c’est Lekie qui va enregistrer la première victoire de la saison, avec au passage 4 buts inscrits.

GuinnessSuperLeagueS3 #BlackShinesBrightest #BlackBrilleDansTout #Guinnessico #WomanOfGuinnessico

Leave a reply