Guinnessico : Authentic marche sur Louves Minproff !

0
201

Authentic Ladies et Louves Minproff ont disputé le match avancé de l 13e journée et c’était le 13e Guinnessico de la saison. A domicile, Authentic a dominé facilement Louves Minproff.

Authentic a terminé la phase aller de la Guinness Super League avec une série de défaites, ce qui l’a plonge dans le ventre mou du classement. Après deux semaines de trèves, le club s’est refait une santé. Face à Louves au stade de Bepanda le samedi 1er avril 2023, les Ladies ont déroulé. Une victoire sans forcée de trois buts à 2, face au 3e au classement, c’est une bonne reprise.

Dans cette rencontre, tout juste à la 12e minute de jeu, Solange Larkingam a ouvert le score (1-0), pour Authentic. Ensuite sa capitaine Shalom Makoma a inscrit le second (2-0), score à la mi-temps. De nous sur la pelouse, la jeune Djifo a salé le débat (3-0), laissant sans voie les louves. Mais l’expérience de Ghislaine Nkou a permis aux louves de réduire la marque (3-1), à la 60,. Malheureusement, le score ne va plus évoluer dans cette rencontre et les Ladies de Douala se sont remises en confiance.

Au terme de ce beau match, c’est l’attaquante Solange Larkingam quia été désignée Women of Guinnessico. C’est donc elle qui a montré la voie, et devient la 13e qui reçoit cette distinction cette saison.

 

Leave a reply