Guinness Super League : Une innovation de plus !

0
83

Par : Frida Nolla

Guinness Super League connait une nouvelle innovation. Il s’agit de la remise du ballon du match à la joueuse qui aura inscrit un triplé lors d’un match.

C’est la dernière innovation de la Guinness Super League après le début de cette saison. Avec son partenaire, la Ligue de Football Féminin du Cameroun (LFFC), Guinness Cameroun a mis à disposition un grand nombre de ballons, pour amener les joueuses à repousser à chaque fois les limites.

C’est la première fois au Cameroun qu’apres un match, la triple buteuses repart avec le ballon du match. C’était un rêve que les footballeuses Camerounais nourrissaient, lorsqu’elle voyait sous d’autres cieux cette pratique. Guinness a rendu ce rêve réalité. Il est question pour Guinness Cameroun de “Soutenir leurs rêves” en leurs donnant un “Avantage à domicile”.

Pour se faire, c’est Marie Claire Kibinde qui a ouvert le bal, en recevant son ballon de match, après le quadruplé face à Renaissance Athletique. Lamine Mana a reçu deux ballons, après son quintuplé et son triplé face respectivement à Vision Sports et Authentic Ladies. En ce qui concerne Alice Flora Kameni, avec va aussi recevoir son ballon, après ses sept buts inscrits face à Renaissance Athletique.

Guinness n’a pas fini de surprendre avec des innovations pour que ces Dames vivent pleinement leurs rêves à domicile.

Leave a reply