Guinness Super League : Guylaine Tchadeu, déjà 4 buts

0
366
GUYLAINE Weladji Tchadeu

Guylaine Weladji Tchadeu ne s’arrête plus d’inscrire des buts. Lors de la 5e journée de la Guinness Super League, l’attaquante a encore frappée.

Tchadeu est devenue la spécialiste des doublés dans cette saison 4 de la Guinness Super League. En 5 journées, elle compte 4 buts, grâce à deux doublés. Face à Caïman lors de la 3e journée, elle a inscrit un doublé et le lundi 20 Novembre 2023, face à Eding, elle a encore inscrit un nouveau doublé. Déjà 4 buts inscrits au compteur, cette performance a propulsé la capitaine de AS Awa fc, en tête du classement des buteuses.

Au delà d’être adroite face aux buts sur des actions bien menées, gr^ce à sa technique individuelle, Guylaine est également spécialiste des tirs aux buts. Depuis le début de la saison, elle a eu deux penalty et les a transformés. C’est une belle saison qui s’annonce pour Tchadeu, et elle a déjà fixé la barre très haute.

Actuellement, son club est 7e au classement avec 6 points et l’objectif est d’enregistrer encore des points au fil des journées.

Leave a reply