Guinness Super League : Guinness Cameroun ouvre les portes du sponsoring !

0
173

La Guinness Super League est rendue à sa 3e saison. La firme Guinness Cameroun a décidé d’ouvrir la porte à de nouveaux sponsors.

Guinness Cameroun s’est fixé un objectif avec le football au Cameroun, c’est celui d’accompagner la footballeuse dans ses ambitions de carrières. C’est avec la campagne “Soutenons leurs rêves” que Guinness a démarré. La saison deux, c’était “Avantage à domicile“. Maintenant c’est la saison 3 et Guinness a décidé de s’ouvrir et faire briller tout le monde.

C’est donc la raison fondamentale pour laquelle l’entreprise a décidé de lancer une campagne de co sponsoring, pour faire plus pour certaines entres et surtout la footballeuse.

Le vendredi 30 avril 2023, a eu lieu la soirée de lancement de cette campagne de co sponsoring. La chiffres ont été présentés et les potentiels annonceurs ont été éblouit. En Guinness Super League, c’est plus de 11 millions de personnes qui suivent et 10 millions s’informent chaque mois. Les parents soutiennent désormais leurs filles dans cette carrière. Les matchs se jouent sur du gazon avec des stades modernes aux normes internationales. Chaque Guinnessico attirent plus de 1000 spectateurs. La médiatisation de la Guinness Super League est d’environ 375 minutes dans les médias.

Ce chiffres allucinents ne peuvent que inciter d’autres entreprises à participer à faire briller ces jeunes joueuses et c’est Guinness qui invite, grâce à la campagne “CALL FIR CO-SPONSORS”.

Une invitation est donc lancée à broutes les entreprises qui souhaitent être en vu au Cameroun, une brèche est ouverte, entrez.

Leave a reply