Guinness Super League : Du chaud et du froid, chez les promus

0
141

La saison 3 de la Guinness Super a en son sein, 2 clubs qui ont été promus chez les grands. Chez ces deux clubs, il souffle chez l’un du chaud, tandis que l’autre est dans un froid glaciale. As Fortuna et Ngadeu filles fc ont tous deux été promus en Guinness Super League. Si Fortuna se porte bien, Ngadeu est au plus mal.

 

As Fortuna souffle le chaud

As Fortuna est un club nouvellement promu en Guinness Super League. Ce club manager par Roger Noah fait une saison exceptionnelle. Ce groupe entrainé par Narcisse Oum, a fait tomber certains club qui ont plusieurs années en Elite. Après la phase allé de 11 matchs, AS fortuna a réussie à se hisser à 5e place avec au total 18 points, une bonne première phase.

 

Ngadeu dans le froid

Ngadeu occupe la 11e place au classement et enregistre 1 point. 10 Défaites et 1 match nul, voilà la sombre performance du club dans toute cette phase aller de la Guinness Super League. Ce résultat a de quoi entamer, voir saper le moral du groupe, mais tout n’est pas fini, la phase retour est encore à venir . Ce sont 10 matchs de tous les possibles, pour ce jeune promu qui ne rêve que du maintient chez les grands.

Leave a reply