Guinness Super League : Confidence en confiance, Amazones reprend du rythme !

0
106

Confidence Buh Bongben se porte bien, elle a retrouvé sa forme de la saison dernière. l’année dernière Buh a marpicité à plus de 50% des buts de son club Amazones Fap.

La saison 3 de la Guinness Super League  démarré, mais la jeune attaquante n’avait plus de repères. entre mauvais gestes, maladresses, Confidence a perdue sa place de titulaire dans le groupe. Résultats des courses; le club quia a pourtant terminé 2e la saison dernière, s’est retrouvé dans la zone de relégation avec 1 point, en 5 journée.

La crise a envahi le club et le coach Mike Ndoumou a élevé le ton, puisqu’il était temps. Ce son a sonné comme une résurrection. Lors du Guinnessico face à Eding filles, comptant pour la 7e journée, Confidence s’est réveillée, en signant deux passes décisives dans cette rencontres. Elle a été désignée Wome of Guinnessico.

La 8 e journée s’est disputée le jeudi 02 Mars 2023, au stade de Ngoa Ekelle face à Caïman filles de Douala. Dans cette rencontre, la native du Nord d’Ouest a inscrit le but le plus rapide de cette saison, (24é seconde), et a encore trouvé le chemin des buts, à la 3e minute, pour une victoire finale de 5 buts à 1.

Des jambes en feu, la forme retrouvée, Confidence est de retour et malheurs à ceux qui vont croiser de nouveau son chemin, au plus grand bonheur de Amazones Fap.

 

Leave a reply