Guinness Super League : Buteuse, Éliane Aimée Bibout signe son retour !

0
77

Par : Frida Nolla

La Guinness Super League a repris pour Eliane Aimée Bibout. L’attaquante d’Eclair de Sa’a a effectué un retour triomphant.

C’était lors de la 13e journée Guinness Super League et son club Éclair de Sa’a affrontait Renaissance Athlétique de Figuil.

Le lundi 04 juillet 2022 au stade annexe, Éclair a frappé et Bibout a participé à la fête. Alors que son club menait déjà au score (3-0), Bibout entrée en jeu quelques minutes plus tôt, a participé à l’inscription du 4e but, puis inscrit le but qui a clos les débats, le 5e. Victoire finale (5-0), après son adroit plat du pieds.

Écartée des stades, après la 3e journée de Guinness Super League, lors du match face à l’As Awa, la meilleure buteuse à ce moment là, avec 4 buts, Bibout en compte désormais 5.

Distancé de ses Rivals, pour le titre de meilleur buteuse, avec Alice Flora Kameni qui compte déjà 14 buts, Bibout ne désespère pas.

“Ça fait depuis je ne suis pas dans les terrains suite à ma blessure, je suis de retour et ça va aller.” A t’elle confiée.

Concernant la course au titre de meilleure buteuse, ” Je promet de faire de mon mieux, ce qui est sûr, ça va aller…c’est reparti pour le titre de meilleure buteuse. Je ne vais pas dire que je vais rattraper la meilleure buteuse, mais c’est au fur et à mesure que les matchs vont se jouer que ça sera clair.”

Encore 9 journées devant Éliane et l’objectif pour elle est clair, donner le meilleur. Son club va disputer un match en avancer de la 4e journée face à Amazones Fap, mercredi 06 juillet 2022, et Bibout est très attendue.

Leave a reply