Guinness Super League : As Awa bute sur Ngadeu !

0
164

 

Par : Frida Nolla

En 5 matchs de Guinness Super League, le jeune promu Ngadeu n’a enregistré aucune victoire, encore moins des points.

Il a fallu attendre la 8e journée en avancé, pour voir le club de Ngaounderé de faire du bien. Un premier point arraché sur le stade, et c’était face au champion en titre As Awa ffc.

Le dimanche 13 février 2023, au stade annexe A d’Olembe, As Awa n’a pas pu faire la loi, face à Ngadeu en quête de repères en Guinness Super League.

Très tôt dans cette rencontre, 2e minute, c’est d’ailleurs le club visiteur qui a ouvert le score (0-1), dans cette rencontre, grâce à la jeune Sandra Eboh. Mais à la 19e minute, l’expérimenté Guylaine Tchadeu a remis les pendules à l’heure (1-1).

Bien-sûr, à la fin de la rencontre, c’est un mauvais résultat pour Awa qui lutte pour sa survie en Guinness Super League. Déjà deux matchs nuls d’affilés pour le champion en titre, après celui enregistré à Douala, face à Authentic.

Awa avec son effectif éventré, ne va pas bien et l’heure est à la quête du maintien, pour Hassan Balla et ses filles. La route va être longue, mais le challenge lui n’est pas impossible pour les guerrières.

Leave a reply