Guinness Super League : Annette Flore Ngo Ndom ouvre son compteur buts !

0
79

Par : Frida Nolla

Amazones Fap s’est imposé lors de la 14e journée de Guinness Super League. Face à Vision sport, Ngo Ndom a ouvert son compteur but.

La gardienne de but a inscrit son premier but de la saison, ce vendredi, au stade annexe 1 omnisports de Yaoundé. Alors que son équipe menait (5-1), Ngo Ndom a inscrit le 6e but de cette rencontre, sur pénalty (6-1).

En effet, c’est à la 78e minute qu’elle a pris sur elle d’aller transformer ce pénalty obtenu à la 77e, alors que Vision cherchaist à sortir la tête de l’eau. ” Sentiment de satisfaction parce que nous avons remporté le match. Mais j’ai un challenge cette année, c’est de nous pas encaisser beaucoup de buts. Aujourd’hui, j’ai encaissé mais bon, comme on dit on arrête pas le but, mais voilà, on a gagné ce match.”.

Ngo Ndom va s’envoler avec l’équipe nationale militaire de football du Cameroun. Ce but est la preuve que la Lionne se sent bien dans sa peau et dans sa tête. Parlant de la Guinness Super League, ” L’objectif reste la première place, on continue à travailler.”.

Alors qu’elle a retrouvé son vrai niveau, après ses deux périodes de maternités, Ndom s’offre une seconde carrière, loin des polémiques de l’équipe nationale seniors du Cameroun est depuis le début de la Guinness Super League, est auteur d’une prestation, comme on l’a connue.

Leave a reply