Doceline Djounang : “Un point, c’est mieux que zéro”

0
117

Doceline Djounang est l’entraineur de l’AS Awa. En l’absence de Hassan Balla Ibrahim en stage avec les Lionnes U20; Doceline a tenue la barque. face au FC Ebolowa, la technicien a tenue le bon bout, en contraignant le club du Sud au match nul et vierge (0-0).

Au terme de la rencontre, elle livre le secret de cette performance, qui sonne comme un espoir, pour son équipe à l’effectif très réduit.

“Je vais remercier Dieu, parce que les filles ce sont battues, elles ont essayés de respecter les consignes. Un point, on ne peut pas cracher la dessus. L’équipe du FC Ebolowa, c’est une équipe d’un très très bon niveau, leurs filles sont assez rigoureuses sur les actions, j’ai juste préparé les filles à quelques de pareil. On savait déjà ce qui allait se passer, donc, on s’est préparer en conséquence. La dernière fois, à Olembe, on a vue comment le FC Ebolowa joue, on a préparé le match par rapport à ce qu’on a pu voir de leur précédent match. Un point, c’est mieux que zéro, je pense qu’à la phase retour, on, aura un autre visage.”.

Son club sera face à Louves Minproff, elle équipe pas facile à jouer.

Leave a reply