Astride Ngoupeyou : ” C’est une réussite”

0
81

Par : Frida Nolla

La 2e édition de la Guinness 2-0 championship s’est achevée à Yaoundé c dimanche 13 juin 2022, avec le sacre de TA Investissement, qui a pris le dessus (2-1) face au Centre Agronomique.

Aristide Ngoupeyou Head of Costomer Marketing de Guinness Cameroun, s’est satisfaite de la réussite de cette édition. Elle. D’ailleurs répondu à quelques unes de nos questions, au terme d cette finale.

Satisfaite du déroulé de cette 2e édition ?

“C’est une réussite, et le spectacle était au rendez-vous, félicitations aux vainqueurs.”

Pourquoi juste 4 villes ?

“L’année dernière nous n’étions que dans trois villes, et cette fois, nous avons associé Garoua. On verra bien l’année prochaine, en fonction des intérêts, ce que nous pouvons associer de plus. Nous pensons toujours grand, nous verrons si nous pouvons associer d’autres entreprises.”

Les innovations dans cette 2e édition

” En ce qui concerne les innovations, c’est que nous avons fait un championnat orienté vers chaque ville. Nous avons maintenant organisé des championships de chaque ville, c’est ça l’innovation, contrairement à l’année passée où nous faisions un championnat entre les villes.”

Au total 20 clubs, pourra-t-on étendre ce panel lors de la 3e édition ?

“C’est difficile, disons que, on fera bien”

En ce qui concerne la suite du calendrier ?

” Nous avons fait la finale au niveau de Douala, nous l’avons fait au niveau de Yaoundé, on verra cette année, si on peut faire la finale au niveau de Bafoussam et bien entendu au niveau de Garoua. Parce que, pour cette année, comme j’ai expliqué, chaque des villes à sa finale.”

Leave a reply