Guinness Super League : Lamine Mana phénoménale, ouvre son compteur but!

0
78

par Frida Nolla

Lamine Mana a inscrit son premier but de la saison ce samedi 23 avril 2022 au stade annexe de l’omnisport à Yaoundé, en signant au Passage une performance venue d’ailleurs.

Absente lors du match d’ouverture face à Louves Minproff, Mana a brillé par son absence, alors qu’elle était en Zambie avec les Lionnes U17.

De retour pour la 2e journée de Guinness Super League, l’ex joueuse d’Amazone Fap n’a pas débutée la rencontre. Entrée en jeu à la 45e minute, en remplacement de Ngo Boum, Lamine n’a pas perdue du temps. Tout juste pour son 3e ballon, la native de Guider a ouvert le score pour Awa à la 47e minute.

La suite de la rencontre était un tout autre senario. Dans ce match, Awa s’est imposé (5-0) et à elle seule, Mana a délivré deux passe décisives, pour les but de Kevine Ossol et celui en fin de rencontre de Farida Machia. “Je me sens très à l’aise, je suis fière de moi même, avec un but des passes, c’est très bien, ce n’est pas mal.”. a t’elle déclaré

C’est donc partie pour la machine à but Farida Machia qui entre de ce fait dans le classement des buteurs et compte y jouer les troubles fêtes.

Leave a reply