Guinness Super League : Déjà 2 victoires pour Amazones Fap !

0
155

Amazones Fap trouve déjà petit à petit son rythme en Guinness Super League. Le club de Mike Ndoumou a enregistré sa 2e victoire de la saison de jeudi 02 mars 2023.

Ce match a opposé les Amazones à Caïman filles de Douala, au stade de Ngoa Ekelle. Cette rencontre en retard de la _e journée a souris a Amazones qui n’a fait que d’une bouchée les visiteuses, venues de Douala (5-1). L’ouverture du score ne s’est pas fait prier. à deux reprises, Confidence Bongben a trouvé le chemin des buts très tôt dans ce match, à la 24e seconde et à la 3e minute. Sa coéquipière Linda Ngatchou 7e et Wanki Rita 30e, ont aussi trouvé l chemin des buts pour le 4 buts à 0 das ce match.

du retour des vestiaires, Caïman a eu un sursaut d’orgueil et grâce à Ebobisse, ont réduit le score (4-1) à la 70e. Mais cela n’a pas suffit, pour inquiéter l’équipe des Forces Armées et Police; Entrée en jeu, la jeune Esterine Nyebe a clos les débat en aggravant le score pour Amazones (5-1).

Une large victoire, qui a la fraicheur d’un bon vent d’air pour Amazones Fap qui distance ses compagnons de la zones de relégation. Désormais 7 points au compteur, il fallait le faire.

 

 

Leave a reply