Guinness Super League : Caïman et FC Ebolowa dos à dos !

0
81

Par : Frida Nolla

Caïman filles de Douala a manqué une belle occasion de chiper la place de FC Ebolowa lors de la 10e journée de la Guinness Super League.

C’était le duel du 6e, Caïman (13 points), face au 5e FC Ebolowa (14 points). Sur ses installations, au stade annexe de Bepanda, Caïman est malheureusement resté muet. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais en face la charnière centrale coordonnée par Mvilongo, n’a rien laissé au hasard.

Caïman ne profitera donc pas d la loi du domicile et va probablement voir son classement prendre un grand coup, au terme de la 10e journée de Guinness Super League.

“Mes coéquipières et moi, nous sommes satisfaites, parce que nous n’allons pas rejeter ces 1 point. 1 point, c’est beaucoup mieux que zéro, donc nous sommes satisfaites.”. A déclaré Émilienne Endale, attaquante Caïman. Pour la dernière journée de la phase aller, les objectifs sont revus à la hausse. “Pour la 11e et dernière journée, nous allons allé chercher la victoire à Yaoundé, parce que, nous devons vraiment remonter au tableau, nous allons être parmi les 3 premières du championnat et nous allons aller arracher cette victoire à la Lekié.”.

Avec ses nouveaux 14 points au compteur, Caïman vise encore encore le faire mieux avant la trêve.

Leave a reply