Canon – Lekié : Raissa Nnanga, Women of GUINNESSICO !

0
80

Par : Frida Nolla

Raissa Nnanga est la 9e Women of GUINNESSICO de la saison.

Auteure d’une belle prestation dans la rencontre qui a opposé son club Canon filles à Lekié fille, elle a brillé.

Buteuse dans ce match, elle a ouvert le score, montrant ainsi la voie, pour une victoire au finale de 3 buts à 1. Au delà de ce buts, Nnanga a également mis à mal à plusieurs reprises, la défense des jaunes et vers de la Lekié. Lors de cette rencontre le samedi 28 mai 2022, Raissa a porté son nombre d buts de Guinness Super League à 3.

Votée à l’unanimité, par le a reçu son chèque des mains de Sidonie Tagne, Secrétaire Général de la Ligue de Football féminin du Cameroun (LFFC).

Toujours très humble, mais audacieuse dans le feu, Raissa n’a pas dissimulé ses ambitions. ” Je suis très contente, surtout que je ne m’y attendais pas, c’est une grande joie de pouvoir être 9e Guinnessico. C’est que le début de saison a été très difficile pour moi et pour toute l’équipe avec des buts encaissés et surtout que je ne marquait pas. J’espère que, avec la victoire et le Guinnessico d’aujourd’hui, je serai d’avantage motivé et inscrire plus de buts.”.

Encore 2 journée avant la trêve, Raissa Nnanga est toujours à l’affût des records

À l’endroit de Guinness, “Guinness, 50 milles vraiment, merci beaucoup. Ca aide dans le quotidien et je partager cela avec mes coéquipières qui m’ont aidé.”.

Leave a reply